Ô temps, suspends ton vol…

Comment ça, je n’ai rien posté depuis le nouvel an… Vous êtes sûrs ?… Ah oui, tiens !…🙂

Alors fêtons vite ensemble ce premier post de 2011 avant la prochaine nouvelle année qui nous promet tant de… de… de pas grand chose en fait, on dirait…😉

Ça, c’est un dinosaure qui a des dents.

Bon, c’est pas parce que je n’ai rien posté depuis que je n’ai rien fait non plus, faut pas croire, hein !… C’est juste que j’ai… euh… pris mon temps ! Voilà, c’est ça : j’ai pris mon temps ! Comme d’hab, c’est gribouillé au colerase bleu, scanné et colorisé sous Photoshop. Bêtement. C’est assez rough parce que je suis tout seul pour le concept art, alors j’essaie de pas traîner😉

Ça, c’est des champignons où que c’est qu’il faut sauter dessus.

Tout ça pour dire pas grand chose, mais mettre ces quelques images du jeu « Tribe Quest » qu’on est toujours en train de développer avec les petits gars d’Iozo. En fait, c’est idiot parce que je ne peux pas montrer ce que j’ai de mieux : mon méchant vilain producteur veut garder la surprise. Philippe, tu es vilain et méchant. Voilà, j’ai fait mon coming out. Bien fait. Méchant.Vilain.

Bon, de toute façon, il faut laisser un peu de suspense, alors je ne mets que deux-trois images, c’est comme ça. Quoi qu’il en soit, il faut acheter ce jeu, il est vachement bien. Mieux que ça, même. Super vachement bien ! C’est ça !🙂

2 Réponses to “Ô temps, suspends ton vol…”

  1. Unity! Donc le jeu est en 3D j’imagine. Dommage, tes images 2D sont tellement belles. Z’ont rien compris ses programmateurs 🙂

    JC

Laisser un commentaire

