La Petite Princesse de Pluie, mais où j’en suis-je ?…

Voilà un peu l’avancée des travaux. Une planche crayonnée en plus + les aplats pour les couleurs de la planche trois. Allez, on se met au volume maintenant !…

ppp_page04

Plus de texte, donc moins de dessin dans cette planche. Je me permets un peu n’importe quoi question découpage : au feeling. J’espère juste rendre justement hommage à mes principales influences : André Franquin, Akira Toriyama et Jeff Smith… Toutes proportions gardées, bien sûr !!!

ppp_page03

Enfin, ça n’a rien à voir, mais Stanley Clarke, Marcus Miller et Victor Wooten, les plus grands bassistes de la planète ont fait ensemble un album monstrueux :  »Thunder », et c’est absolument énorme ! Du pur, du bon !!! A écouter en boucle !

Laisser un commentaire

