La petite princesse de pluie, planche 2 et +

La suite des aventures de Whishper… Monochrome et sans parole.

page02_blog

page03_blog

En fait, avec les textes, normalement, c’est rigolo…

4 Réponses to “La petite princesse de pluie, planche 2 et +”

  1. Yeah, bien classes ses premières planches : ça donne envie de voir tout ça en couleurs, avec le texte,…et en entier !!🙂

    J’aime particulièrement le strip numéro 2 de la planche 2, la séparation entre les cases est originale.
    Et le design du personnage »oeuf » est excellent, bravo.

    La suiiiiite !!

  2. 🙂 Y sont tropmignooonnnnn!!!!!🙂

  3. sarahnanou Says:

    Dommage qu’il n’y ait pas besoin de voix sur une planche, parce que j’aurais pu te prêter la mienne ! ^^

    • gilles1esia3d Says:

      Aaaaah !!! Non, pitié, Sarah, pas ça !!!! Mais qu’ai-je fait ?!!… Je crois que tu as la pire voix de dessin animé qui puisse exister. Si tu as un mpg de phrase du genre  »veux-tu être mon ami ? » comme tu sais si bien le faire, je te promets de le mettre sur ce blog !!!

      Mélissa, tu ne serais pas une fille, toi aussi ?….

      Et Djiib, tu as décidément vraiment bon goût !! 😉

      Bon, c’est pas tout ça, je vais essayer de faire la suite maintenant… Vite, facteur !…

Laisser un commentaire

