Bonne année !

Voilà, il est parti le petit message de bonne année !

_neuf

Pour ceux qui ne l’ont pas reçu, voici donc la petite image qui l’accompagnait. J’ai laissé un petit côté vieillot, donc, assez début XXème avec couleurs assez désaturées et gros grain ‘papier -c’est du vrai, c’est pas un filtre😉 -.

Je voulais la compo en forme de neuf, mais j’ai un peu dévié en route 😉

Allez, si je reçois des e-cartes avec le thème de l’oeuf, je les poste sur ce blog ! A vos tablettes {c’est valable aussi pour les étudiant{e}s !} 🙂

Sinon, avec mon message, il y avait cet extrait de  »l’art poétique » de Verlaine, à savourer entre deux verres de champagne ce soir pour préparer 2009 :

 »De la musique avant toute chose,
Et pour cela préfère l’Impair
Plus vague et plus soluble dans l’air,
Sans rien en lui qui pèse ou qui pose. »

Bonne année.

2 Réponses to “Bonne année !”

  1. Bonne Année Gilles.

    Ahhhhhhh!!!! Enfin une mise à jour du blog. Espérons que dans tes bonnes résolutions de début d’année (tu sais les conneries du style: j’arrête de fumer, je fais un régime ou je vais à la salle de sport tous les jours…) tu es décidé de mettre à jour ton blog plus souvent😉

    JC

  2. fredblandin Says:

    Eh oui, toutêneuf.
    Bonne année Gillou

Laisser un commentaire

