Un peu de  »Neuf »…

Oui, oui, honte sur moi, je suis resté muet durant des mois. A tel point qu’on va bientôt changer d’année, comme ça, d’un coup, hop… Si j’avais su. Mais on ne me dit jamais rien à moi… Bon, j’espère que le Père Noël vous a gâtés et vous a apporté tout ce que vous souhaitiez : la paix sur terre, le pardon, l’amour absolu, la fin de la misère… Non, je déconne, si vous êtes là sur ce blog, c’est que vous avez du lui demander une panoplie de Zorro ou de princesse.

Bref, qui dit nouvelle année dit carte de voeux, c’est la base. Alors voilà, j’ai fait la mienne, mais je trouvais rigolo de montrer la première idée, le brouillon, le dessin fait sur un coin de table en téléphonant. La définitive n’a rien à voir, à part le thème de l’oeuf, ce qui me permet  d’alimenter un peu ce blog en cette période où tous mes potes gribouilleurs passent leur temps à me mettre la honte avec leur créativité insultante. Amis, je vous hais.

2009rough

Petite précision : je n’ai pas de scanner en ce moment. Les images à venir sont donc photographiées à partir de mon appareil numérique, très basique. D’où le joli grain qui n’est pas vraiment fait exprès. Un oeuf donc : deux-mille-n’oeuf, hahaha. Mais où vais-je chercher tout ça ?…

C’est marrant comme cette version était optimiste, alors que la version définitive est très douce-amère, très sucrée-salée… Question d’état d’esprit, sans doute. Un vrai yoyo, ce Gilles. Ah, vous aussi ?…

3 Réponses to “Un peu de  »Neuf »…”

  1. Enfin le retour de notre Gilles Benois international!!!😉 !!!
    Je suis quand même un peu jalouse, moi le téléphone ça m’a jamais inspirée tout ça! Je devrais peut-être m’y mettre?…
    C’est dit, demain je fais mon storyboard en appelant ma grand-mère !!!
    Alors tès bonne année deux-mille-n’oeuf à toi aussi Papatissier!!!😉🙂😉 Plein de coquetiers et de biscottes!!!🙂🙂🙂

  2. Scronududjuuuu !!
    Gilles, vil faquin : tu m’as piqué mon idée pour cette carte 2000-n’oeuf !!
    Bon, d’un autre côté, tu vas m’dire, si on a eu tous les deux cette idée là, c’est que :
    -soit les grands esprits se rencontrent…
    -soit des centaines d’autres gribouilleurs l’ont eu avant nous…
    -soit nous avons le même humour douteux…
    Au choix🙂

    Mais au delà de ça, je suis content de te revoir prendre un crayon !
    La suiiiiite !!🙂

  3. gilles1esia3d Says:

    Il me semblait bien que le coup de l’oeuf était un peu léger😉
    Pô grave ! Au contraire même, ça va être marrant de voir ce que chacun a décliné sur ce même thème !
    N’oeuf de poule, n’oeuf de caille, n’oeuf d’autruche, n’oeuf d’ornithorynque… Poussez pas : il y en aura pour tout le monde !🙂

Laisser un commentaire

