Rough Skater

Un petit rough de perso style « graph » et « toon ». C’est a priori pas trop ma tasse de thé, mais du coup c’est toujours un plaisir de fouiller là où on n’a encore jamais mis les pieds, ni le crayon. Voilà ce que ça donne…

3 Réponses to “Rough Skater”

  1. mélissa Says:

    OUIINNN!! moi aussi je veux faire des « petit rough » qui « ne soit pas trop ma tasse de thé » … comme les tiiieeennns!!!!!!!!!!!!!!! (ou presque😉 )
    …Snif!🙂
    Par contre je crois qu’il a volé tous les boucs et les boucles d’oreille d’Esia🙂

  2. arielle2 Says:

    ouais bien d’accord avec toi Mélissa !
    on sait ce qu’il nous reste à faire de nos vacances… ! Enfin pour l’instant on va aller se baigner hein😄

  3. gilles1esia3d Says:

    Profitez en bien !
    … Et n’oubliez pas vos carnets de croquis pour immortaliser tous ces modèles gratuits allongés sur la plage et qui tiennent la pose pendant des heures sans sourciller !

Laisser un commentaire

