Au village, sans prétention…

Ambiance buccolique au village de Noa avant que les ennuis ne commencent…

Le dossier pour Annecy est bouclé, on croise les doigts !

4 Réponses to “Au village, sans prétention…”

  1. mélissa Says:

    Je n’ais que 2 choses à dire…:
    Wahou..!!!
    Et bonne chance pour Annecy!

  2. Bonne chance, voisin !

  3. gilles1esia3d Says:

    Merci beaucoup !
    Apparemment, tout s’est très bien passé, vos voeux m’auront favorablement accompagné au pays de la tartiflette (c’est Pascale et rémy de Prelight qui démarchaient les chaines avec le projet). Je ne donnerai pas de noms, mais j’ai quand même des petites étoiles plein les yeux quant aux nouvelles possibilités qui semblent s’être présentées pour Noa Safari…).
    Bref, tant que rien n’est signé, on garde la tête froide et bien vissée sur les épaules.
    Bonne chance à toi aussi, Pierre, j’espère que tu as eu aussi de bons contacts à Annecy !
    Et Mélissa, j’espère que les partiels se sont bien passés ! Tu va pouvoir passer de bonnes vacances bien méritées ! Repose-toi bien !

  4. chicchris Says:

    au moins 2 ans que je connais ce projet magnifique et je n’avais le droit d’en parler à personne. ce devait être un jeu, on est dans l’animation, le jeu suivra peut être ? si tu as besoin d’une chanson pour le générique, n’hésite pas…

Laisser un commentaire

