Pinky Rose Fashion Girl

Voilà donc la colo « spécial filles » pour la jaquette du CD de « Fashion Love » (et non, « Fashion Girl », désolé, JC 😉 )…

Du rose, encore du rose, un peu plus de rose et une dernière petite touche de rose… C’est horrible de se dire qu’il faut ça pour que la majorité des petites filles se mettent à hurler : »Mamaaaaan !!! Il me FAUT ce jeuuu !! ». Ben oui, je croyais que c’était un stéréotype, mais force est de constater qu’autour de moi, ben, les petites filles, elles réagissent vraiment comme ça !

Le plus honteux, c’est surtout que pour des garçons, la tendance n’est pas (ou plus) au bleu, mais a l’air d’être devenue franchement kaki… Je me demande ce qui est mieux…

4 Réponses to “Pinky Rose Fashion Girl”

  1. Le rose, c’est quand meme mieux que le gris😉
    au fait, le jeu va s’appeler Fashion Love et non pas Fashion Girl.

    JC

  2. mélissa Says:

    Bon même si personnellement le rose n’est pas mon truc, l’idée du jour étant aux stéréotypes et histoire de faire honneur à la réputation des demoiselles d’Esia:

    « C’est trop mimmiiiiiiignooon !!!!!! »

  3. gilles1esia3d Says:

    Oh, Mélissa, enfin, ne te moque pas ainsi de tes petites camarades, voyons ! De plus, le rose est ton truc, mais tu ne le sais pas : c’est encore pire !!

  4. mélissa Says:

    Je ne me moquais de mes « camarades ». Moi aussi je pratique la « miiiiignoooon attitude »…
    D’ailleurs c’est vous, professeurs masculins, (quoique le post précédent remet un peut ça en question)
    qui en faites régulièrement les frais, et même qui nous devance…!!!! :-)Particulièrement en scéno, 3D (Rox) et en modelsheet😉

    Bon , vu que tu as eu le courage de faire ton « coming out » sur la part de féminité qui est en toi… j’avoue, parfois j’apprécie le rose…😦

Laisser un commentaire

