Fashion Love ?… So frenchy !

« Fashion Rush » va être distribué en France en grands magasins. Mais pour des raisons bien françaises, on va donc le rebaptiser « Fashion Love », histoire de faire plus français. Je dois donc faire l’illustration de la jaquette et voici ce que ça donne pour l’instant :

Bon, évidemment, il va y avoir de la couleur, un logo, etc. Mais bon, voilà où j’en suis ce soir (et il faut aller vite). On a donc décidé de mettre en valeur la relation amoureuse avec le french lover, le petit chat… Tout ce qui fait bien « gonzesse », quoi😉

Jean-Claude et moi, on doit finalement en être, des gonzesses (hein, JC ?…) parce qu’on assume ! En attendant, c’est juste une version de travail, le résultat final sera peut-être plus viril (mais bon, je suis un peu sceptique…). Et dessiner des pin ups, c’est toujours cool, quand même…

Une Réponse to “Fashion Love ?… So frenchy !”

  1. Cela va quand même être vraiment cool de trouver notre petit jeu en magasin. Je ne sais pas pour toi, mais pour moi, je crois que cela va me faire encore plus plaisir de le voir en rayon que les titres AAA sur lesquels j’ai bossé…

    JC

Laisser un commentaire

