BrRRrraaAÂÂAaaaaa !!!

Oui, tel est le cri de l’éléphant, ne me dites pas le contraire : je l’ai entendu à la télé. C’est donc que c’est vrai. Oui. « BrRRrraaAÂÂAaaaaa !!! ». Exactement. C’est le barrissement.

Voici donc David l’éléphant, en hommage à un certain David (qui se reconnaitra, bien qu’il ne soit pas un éléphant) et en opposition à tous les éléphants de la Terre qui s’appellent Goliath.

La revanche de petits sur les grands, eh oui. Non, David, tu n’es pas petit, ni gros. Oulah, je sens que ça va encore me retomber dessus… Je savais que j’aurais du l’appeler Goliath, comme tout le monde.

Ca va, vous, sinon ?…

5 Réponses to “BrRRrraaAÂÂAaaaaa !!!”

  1. Tu devrais expliquer un peu plus ce dessin. Pourquoi David n’a qu’une seule defense? En plus, elle n’est pas en bonne etat sa defense…

    On nous cache des trucs…

    JC

  2. gilles1esia3d Says:

    Héhéhé, tu es trop curieux !🙂
    Est-ce que je t’embête avec tes bungalows, moi ?!!
    Oh, eh…

  3. fredblandin Says:

    Quelle ressemblance incroyable avec mon voisin Têtdeuneu.
    Avec le même ventre goulu et adipeux, et le même seul et unique neurone de son cerveau béotien.
    Pourtant, je ne me souviens pas t’avoir vu le crobarder dans mon immeuble.
    Sinon, mon salaud, t’aurais pu viendez la bande pour boire un chtiot canon à la maison !

  4. mélissa Says:

    Je suis perplexe… sa défense est-elle pourrie ou en or (j’aime bien cette option)?
    Auxquel cas il deviendrait le premier éléphant rappeur…
    “BrRRrraaAÂÂAaaaaa !!!” quels débuts musiquaux!

    Ceci dit j’aime beaucoups…

  5. gilles1esia3d Says:

    Merci, merci !
    Meuh, sa défense, elle est en vieil ivoire, d’où le côté doré-pourri. Tuer les éléphants, c’est mal. Oui, même pour un joli bibelot sur sa cheminée.
    C’était ma pensée du jour. méditez bien quelques heures là-dessus… Au fait : scoop : demain, en model sheet, c’est Pinocchio ! Il te reste toute la nuit pour bosser, Mélissa 😉

Laisser un commentaire

