L’île des couleurs

island_daylight.jpg

Eh bien voilà, la version couleur, voilà, c’est tout… C’est encore rough, mais bon…

island_evening.jpg

4 Réponses to “L’île des couleurs”

  1. cocodu25 Says:

    En un mot: SUBLIME ! Bravo et continue comme ça !

  2. gilles1esia3d Says:

    Merci beaucoup, cher… inconnu !
    Mais je ne suis pas très content de cette image (je l’ai quand même postée…). C’est trop vite fait, pas assez abouti, mais je dois en ce moment allez très vite sur ce projet, et c’est forcément au détriment d’une certaine qualité… Désolé, mais si ça plait quand même, tant mieux !

  3. Soit dit en passant, et je vais encore passer pour le lubrique de service… je trouve ta montagne de droite assez « Phalique  » mon ami🙂

    Yan.

  4. gilles1esia3d Says:

    Euh, oui, Yan, tu passes encore pour le lubrique de service… Mais y’a qu’à voir tes cartes postales pour le savoir (lien ci-contre) !
    😉

Laisser un commentaire

