Et la couleur fut…

Ayest ! Je fais partie de ceux qui ont cru un bon moment que Casimir était vert… Ah, on ne se doute pas du pouvoir de la couleur ! Voici une mise en couleur de l’image d’hier. J’en ai fait plus que ça quand même, mais le reste ne me plaisait pas, alors je filtre😉

Dans le rôle de la maman, voici…

mum_gb.jpg

3 Réponses to “Et la couleur fut…”

  1. Dans le rôle de la maman, voici… Johanna.

    C’est très beau Gilles.

    JC

  2. gilles1esia3d Says:

    C’est très gentil de ta part, mais je ne sais pas qui est Johanna…🙂

  3. C’est elle voyons! Juste en la regardant, je trouve qu’elle a un look a s’appeler Johanna. 8)

    JC

Laisser un commentaire

