L’île secrète de l’intrigue mystérieuse…

Bon, je n’ai pas le droit de parler (ni d’écrire) sur ce projet, mais je peux sortir une image pour prouver à mes chers visiteurs que je travaille quand même, même pendant les vacances ! (ça, c’est pour mes étudiants ;))

Voici donc une île, « entre le ciel et l’eau » comme dit la chanson… Et une fille aussi, mais là, il y a trop de chansons pour en choisir une… Je vous laisse piocher dans votre culture personnelle.

Tout ça en couleur très bientôt (je suis dessus).

zoa.jpg

island.jpg

3 Réponses to “L’île secrète de l’intrigue mystérieuse…”

  1. C’est très jolie, j’attends les couleurs avec impatience. Par contre, j’aime bien ta notion assez légère du mot NDA😉

    JC

  2. Whaou… personnellement tu m’impressionnes vraiment Gilles…
    C’est fou le mouvement qu’il peut y avoir dans tes dessins, j’imagine facilement tout ce petit univers vivre…
    Respect maître anim’ 🙂

  3. gilles1esia3d Says:

    Merci tout le monde😉
    « NDA », je ne sais pas si ça parle à tout le monde, mais on m’a aussi dit que la meilleure protection était la diffusion massive😉
    Bôaf, tout ça, c’est que des crabouillons avec un peu de couleur, on ne va pas non plus se prendre la tête et surtout bien la garder au congel, toute froide !

Laisser un commentaire

