« Space Circus » : Encore de belles têtes de vainqueurs !!!

C’est une fois de plus énorme ! Voilà que je tombe là-dessus : la photo de l’équipe du Space circus, alias « Starshot » !

starshot_team2.jpg

Il y a des stars, là-dedans !! The Black Frog, « la grenouille noire », entre autres, mais aussi des gens devenus scénariste de BD, concepteur de jeux et de jouets, programmeur d’autres jeux, voire directeur pédagogique d’écoles 3D… Quoi qu’il en soit, ça reste de bons copains, voire de vrais amis pour certains…

Bon, Jean-Claude, tu vas arrêter tes commentaires acerbes : tu vois que j’ai des moyens de pression !!

17 Réponses to “« Space Circus » : Encore de belles têtes de vainqueurs !!!”

  1. > tu vois que j’ai des moyens de pression !!

    Mon bon monsieur… Je me rappelle d’une soirée Infogrames, ou tu as fini avec beaucoup d’alcool dans le sang et très peu vêtu… en tout cas avec tes habits tout déchirés… fais gaffes, il doit rester des photos qui trainent…
    😉

    JC

  2. neospiders Says:

    Combien pour les photos ???!!!

  3. gilles1esia3d Says:

    Hin hin !…
    La peuve que ce que tu dis doit être vrai, JC : je n’en ai absolument aucun souvenir !😉

  4. gilles1esia3d Says:

    … et sinon, je peux donner les noms de gauche à droite et de haut en bas !
    Pascal Craponne, Denis Ferraton, Jean-Claude Cottier , Patrice Pons, Laurent Krziwansky, Igor-Alban Chevalier, Bruno Foechterlen, un faux blond ????, Stéphane Capo, Stéphane Biron, Stéphane Valour, Nicolas Pothier, Xavier Schon, Sébastien Charvet et Bruno Pivano !
    Salut à tous !

  5. Alors là monsieur Jean-Claude vous allez vous faire harceler par Anthony…

    pssst quand tu les auras tu me les passeras hein ?!

  6. neospiders Says:

    Promis arielle.
    Sinon je voulais aussi vous féliciter, tous, pour avoir créer tant de rêve. C’ est avec des gens comme vous que des gens comme nous attrape cette affreuse et dévorante passion.Merci
    ps: Gilles, je parle pas que de toi arrete de rougir😉

  7. En comparant, l’équipe de KYA avec celle de Space Circus, on remarque que le nombre de personne a doublé. Si tu publies un jour une photo de l’équipe d’AITD, je parie que ce nombre double encore. Bon, tant pis je vais avoir l’air d’un vieux con mais . . . c’était bien mieux avant!

    JC

  8. gilles1esia3d Says:

    Vieux con !😉

  9. Salut, c’est le gars en haut à gauche de la photo.
    Je confirme l’auto appréciation de jcottier, aka « uncle slice »

  10. Pascal Craponne! Mais que deviens-tu donc?

    Tonton Jean-Claude

  11. gilles1esia3d Says:

    Oh ! Eh ! C’est pas un site pour programmeurs, ni copains d’avant, ni Meetic ici !😉
    Si vous voulez vous raconter votre vie, il y a plus simple : les pages jaunes !
    Allez causer de vos programmeries ailleurs !
    Non mais…

  12. Salut bande de naze !!!
    je fais moi aussi partie de la fete !
    quoi de neuf ?

  13. gilles1esia3d Says:

    Denifé ! Ca alors !!!🙂
    J’ai décidément bien fait de balancer cette image, elle attire spectres, esprits et fantômes !
    Vade retro, programmas !
    Meuh non, je rigole : c’est cool d’avoir un petit coucou de vos faces !
    Il va falloir que j’ajoute un forum « spécial vieilles billes de clowns » et on pourra reparler d’un lointain jongleur d’étoiles…

  14. denisfe Says:

    C’est un vrai plaisir que de retrouver des vieilles branches ! Je vois que ca chambre toujours entre les progs et les pseudo-dessinateurs-animateurs-infographistes !
    Ce serait un plaisir de vous lire. Pour me contacter: dferraton@free.fr
    A+
    et profitez – en pas pour me balancer des conneries !

  15. Hi,
    Just wanted to let you know that I thought this was a great game. Recently started playing Starshot again and i’m enjoying it. I was actually surprised that the game worked under Windows XP and it hasn’t lost it’s charm, especially with GLIDE emulation! Thank you for uploading the music!

    I’d love to find out more about this game, I wrote a wiki page for it on another website and it would be cool to add some new stuff to it.

    Cheers,
    – Ravey

  16. gilles1esia3d Says:

    Thank you so much, Ravey! It’s so good for us to know that someone’s still playing at Starshot ten years later…🙂
    I promise : I’ll try to find more stuff to put on this blog as soon as I can get it from my ancient friends. I hope that the guys up ther can hear me!🙂

  17. Ah la fine équipe!😉
    Et dire que j’en ai fait partie! … que de souvenirs et de bons moment passés avec vous.
    Je commence à retrouver pas mal d’anciens collègues sur LinkedIn ou Facebook. C’est cool de voir ce que vous êtes tous devenu (enfin, pour ceux qui sont devenu qqchose).

Laisser un commentaire

