« Riders » : crayons et aquarelle

riders00.jpg

 riders001.jpg

riders003.jpg

riders002.jpg

Ca y est, en rangeant ma chambre, je suis retombé sur des roughs de characters designs de « Riders » qui traînaient sur un CD poussiéreux. Ca, c’est de la curiosité collector aussi ! Mais certains vieillards dans la profession apprécieront ce petit retour aux sources, quand des crayons et des pinceaux étaient encore éparpillés sur les bureaux des graphistes et que de l’aquarelle apparaissait dans les notes de frais des boîtes de jeu vidéo.

Décidément, le premier personnage est vraiment le grand-père de Noa ! Surprenant (pour moi en tout cas !)…

Donc tout ça est fait au crayon et à l’aquarelle : rien de numérique là-dedans à part le scan. C’est marrant, ce blog : plus c’est récent, plus c’est vieux😉

riders01.jpg

riders02.jpg

riders03.jpg

riders04.jpg

riders05.jpg

riders06.jpg

riders07.jpg

riders08.jpg

4 Réponses to “« Riders » : crayons et aquarelle”

  1. Whaou!!! J’aime beaucoup…
    surtout le petit boufon, et celui avec les jumelles autour du cou…

  2. Au fait…ça n’a rien a voir… mais…
    est-ce que tu vas en remettre des « Mikado »‘s….:-)
    Dsl je sais pas faire les smileys avec des yeux suppliants.

  3. gilles1esia3d Says:

    Euh, en fait, j’aurais bien aimé, mais les strips de Mikado, comme beaucoup de choses sur ce blog, sont datés de nombreux mois, voire années, comme tu as pu le remarquer.
    « Alone » m’a pris beaucoup d’énergie ces quatre dernières années et je n’ai fait que butiner sur quelques projets personnels à droite et à gauche, dont celui-ci.
    Mais Nicolas a raison : de toute façon, elle avait une trop grosse tête😀
    Par contre, vu que j’ai une mémoire de poisson rouge (qui es-tu, d’ailleurs ?…), je risque de remettre la main sur des strips oubliés un jour ou l’autre, qui sait ?…
    Merci en tout cas pour tes encouragements !

  4. Snif…! bon bas espèrons que tu mettra la main dessus…!
    Par contre je suis pas d’accords avec Nicolas, ça lui allait bien sa tête!

    Ps:au cas où, c’est Mélissa des 1BIB… en parlant de poisson, ce serait pas mal pour les futurs modelsheet!🙂

Laisser un commentaire

