Kya : Les enfants de la prod

Il y a toujours des petits clins d’oeil (on dit peut-être « clins d’yeux » ? Ca sonne pas terrible…) dans les images : des « private jokes » dissimulées ça et là pour que les gens qui ont travaillé sur un projet puissent avoir leur petit secret… Et ben moi, j’en lâche un !

Sur Kya, j’avais glissé dans la cinématique d’intro cette affiche qui présentait tous les enfants de l’équipe nés pendant la prod (ben oui, on était jeunes donc il n’y en a pas beaucoup, et en plus deux sur la totalité sont à moi !😉 ).

kya_gosses.jpg

Je ne sais même pas si les parents concernés s’en souviennent (Chicou, tu savais, toi, que Colin était dans une texture de « Kya » ?!).

Bref, c’est dans la cinématique du début : une affiche de « Kya » (d’où les filtres un peu lourdingues pour faire plus intégré, plus « cartoon », histoire que ça ne pique pas trop les yeux, mais pourvu que mes étudiants ne voient pas ça !!!…), on voit cette affiche sur un mur parmi d’autres « neutres », dans sa chambre avant le « grand départ » pour le monde des « Nativs » (désolé, je n’ai pas les images définitives, merci à qui me les fournira !).

C’est une ressource « low res » faite dans l’urgence, donc assez rudimentaire (voire grossière…) pour raccourcir les temps de calcul (je mets ça pour les béotiens de la 3D). En tout cas, bisous à tous ces (maintenant) grands garçons et grandes filles (Marie et Célia, vous êtes superbes !!) !

« Franck ??!!… What happened to the wall ??!!« … : Spéciale dédicace à Rox à qui j’ai à l’époque bien brisé les… la patience, chez Doki Denki !!! Et à Seb Laban, alors stagiaire en compositing !

Une Réponse to “Kya : Les enfants de la prod”

  1. et bah vous avez tous été productifs ! La palme te revient Gilles ou tu n’es pas le seul à avoir deux bouts de choux sur cette image ?

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :