« Animalice » : à la recherche du Bigfoot

Ah, le migou de « Tintin au Tibet » ! Que de souvenirs d’enfance et de traumatisme !😉

noa_r.jpg

Il y a eu aussi un épisode des Simpsons où Homer passe pour être le Bigfoot, également le personnage dans « Monster Inc. » qui propose tout le temps des glaces à Mike et Sully…

Le « Bigfoot » se traduit en effet en français par « yéti ». Le fait que des gens y croient réellement et qu’il soit une légende contemporaine me permet de glisser un (pas trop…) « méchant » crédible dans la boucle.

noa_bigfoot_r.jpg

Bref, voici des recherches sur le vilain bonhomme (je ne suis toujours pas content, donc c’est en cours…). J’y travaille, j’y travaille… euh, très bientôt !😉

bigfoot_r.jpg

2 Réponses to “« Animalice » : à la recherche du Bigfoot”

  1. La tete du second yeti me fait penser a un loup garou.

    JC

  2. gilles1esia3d Says:

    Oui, oui, ben, je fais ce que je peux😉
    En fait, je ne sais pas encore s’il doit doit être sympa-rigolo ou carrément méchant-teigneux, ou juste benêt-maladroit… je cherche, quoi…
    Aide-moi au lieu de toujours faire ton malin à critiquer !😉

Laisser un commentaire

