« Animalice » : cours, Zoozoo, cours !

noa_phacorun_r.jpg

Voici une petite mise en couleurs d’un dessin qui commence à dater. En fait, grâce aux excellents retours que vous m’avez donnés sur ce blog (merci beaucoup, c’est très encourageant !), j’ai décidé de tenter d’aller plus loin sur ce projet. Je ne peux pas trop en parler, du coup, mais je crois plus que jamais à son potentiel.

C’est un piège grossier pour capturer ce phacochère-sanglier-pécari… Bref, quoi que ce soit🙂 Juste de quoi montrer un peu le genre d’actions possibles avec ce bonhomme.

J’espère que ça vous plaira, n’hésitez pas à réagir sur les commentaires.

Et bon, puisque commentaires il y a eu, je mets maintenant comme promis l’image en meilleure définition.

Cliquez pour l’agrandir ! (le crayonné est visible dans un autre post)

noa_phacorun_r2.jpg

11 Réponses to “« Animalice » : cours, Zoozoo, cours !”

  1. C’est vraiment très mignon.
    Dommage que l’on ne puisse pas avoir l’image en + grand.

    JC

  2. neospiders Says:

    En tant que petit éleve de première année la colo laisse réveur, on ne peut qu’ admirer le travail.
    Malgré le petit format😉

  3. gilles1esia3d Says:

    Bon, bon, OK, dès ce soir, je rajoute un lien, je cède à la pression (des mails aussi me l’ont demandé).🙂

    La prochaine fois, j’y penserai. Merci pour vos compliments en tout cas ! Ca me fait très plaisir !

  4. j’aime beaucoup l’idée du gamin kidnapeur d’animaux ! Un petit bonhomme calculateur mais avec une bouille d’ange ^_^
    Les autres planches des personnages de Noa sur l’article précédent sont super cool !
    (je vois déjà mes camarades me dire que je fais de la lèche… mais c’est pas vrai !!!!)

  5. gilles1esia3d Says:

    Oh,… mais enfin, Arielle, tu vas arrêter de faire de la lèche comme ça !😉
    Ben, ça me fait très plaisir que ce projet plaise autant, parce que j’ai l’intention d’essayer de concrétiser un truc, pour une fois !😉
    C’est d’ailleurs pour ça que les « Pistol Heroes » sont un peu mis de côté pour l’instant : j’avance sur un dossier ultra méga top secret😉

  6. nicoarutha Says:

    Si j’avais le talent, je t’aurais bien aidé, ce projet est vraiment génial, le concept et tout, le style, sincèrement. J’espère qu’il se concrétisera, bon courage😉
    Bon vala, j’ai fais mon slurp, +2 sur la moyenne ?

  7. gilles1esia3d Says:

    Bon, on en parlera lundi😉
    Ah non, je ne t’aurai pas en cours ! Raté, dommage…🙂
    En tout cas, merci beaucoup pour tes encouragements ! Sache que ceux des étudiants valent autant que les autres !!!

  8. nicoarutha Says:

    Comment ca, on a pas représentation du vivant ?

  9. gilles1esia3d Says:

    Héhéhé, c’était un piège pour voir quel Nicolas tu étais !!
    Tu es donc bien le Nicolas de 1ère année !😉

  10. que c’est fourbe un Gilles…

  11. Tout à fait d’accord avec Arielle! Tu joues sur notre naiveté et notre innocence…! Pauvre petit élèves que nous sommes…. ça mérites bien le fameux +2 ….
    Non? vraiment?…bon…OK.
    système D je te fais passer le chèque dès que je peux, mais encaisse le pas avant Mars… Hi!🙂

Laisser un commentaire

