Chose promise…

Eh oui, comme annoncé dans un post précédent, j’ai bel et bien fait une figurine et une peluche du personnage de « Monsieur Follet » (‘ pas trouvé mieux, désolé…) !! Voilà la preuve de ces méfaits en photo (je cherchais encore comme vous pouvez le constater😉 ) :

monsieurfollet03_r.jpg

Bon, OK, c’est assez moche, mais j’étais content de faire du « concret », du « solide ». J’ai sûrement quelque tendance animiste…

3 Réponses to “Chose promise…”

  1. Etant ton plus grand Fan, je me permet de te dire que ta peluche est un peu … comment dire… pourrie 8)

    La figurine est trop petite sur la photo pour juger.

    JC

  2. gilles1esia3d Says:

    Méfie-toi, JC : j’ai lu « Misery » et ai depuis une paranoia liée aux « number one fans » !😉
    Ben oui, elle est pourrie, ma peluche, et alors ?😀
    La figurine un peu moins (je peux le dire : ça ne se voit pas !).
    Tu ferais mieux de bosser sur tes prochains jeux au lieu de dénigrer le travail de tes collaborateurs ! Vilain !😉

  3. Alors ça je suis fan !🙂
    On dirait un designer enervé !!!

Laisser un commentaire

