« Que sont mes amis devenus ? »…

… que j’avais de si près tenus et tant aimés… »

Voici ce que j’ai reçu aujourd’hui et que je ne peux m’empêcher de mettre sur ce blog car je sais que certains anciens viennent y jeter un oeil… Des photos de ma promo aux Gobelins !!!

J’étais mort de rire, merci Ferdiferdi et Tof pour cette madeleine de Proust bien croustillante ! J’en connais qui ont pris un coup de vieux (genre moi…)!🙂 Bises à tous les Gobelineux 90s !

Ca me fait d’autant plus drôle que je suis maintenant passé du côté obscur de la barrière😉 et que je souhaite à mes étudiants d’avoir autant d’émotions dans 15 ans en voyant leurs têtes d’aujourd’hui que j’en ai eues en découvrant ces belles têtes de vainqueurs dans un email ce soir !

Trop drôle !

gobelin043_r.jpg

Les deux Pierre avaient l’air très soudé, ainsi que Ferdinand et Ji-Wan😉

gobelin019_r.jpg

Belle moustache, Hughes ! Quant à toi, Pierre (Alary), ne te moque pas : Tim Burton a travaillé sur ce chef d’oeuvre du 7ème art ! Et toi, Christine, euh… sois discrète, s’il-te-plait…😉

Laisser un commentaire

