Garder la flamme

monsieurfollet01.jpg 

monsieurfollet02.jpg

Bon, il était déjà sur mon post d’Halloween, ce petit bonhomme,  les mauvaises langues diront que c’est de la récup (heureusement, aucune mauvaise langue ne traîne sur ce site😉 ).

Voilà, en tout cas, j’aime beaucoup la petite flamme frileuse avec son écharpe, dans l’idée. Me croirez-vous, si je vous dit que je l’a faite en peluche (!!!!) et en figurine ?… Ben, pourtant, c’est vrai ! (photos un de ces jours, pour le fun !)

Je vais essayer de mettre la première planche en couleur (allez, on se motive !). C’est vrai que sans les bulles, on comprend moyen ce qui se passe, mais bon… En gros, le printemps arrive et il va rejoindre Mademoiselle Lapluie (crobard ci-dessous, celle qui ne veut pas grandir et donc se promène toujours avec un parapluie a cas où elle se ferait mouiller davantage).

raingirl.jpg

Son but est de l’épouser pour faire des petits nuages ensemble… Ben oui, désolé, pourtant j’étais sobre ;)  Le feu et l’eau, ça peut très bien se mélanger et se plaire, mais leur progéniture seront des nuages chargés d’éclairs. Petit poème en images.

3 Réponses to “Garder la flamme”

  1. trop chou !! ça m’étonne pas que tu l’aies fait en peluche on a envie de lui faire un calin ! enfin à nos risques et périls…
    et très poétique cette madame pluie ^^

  2. gilles1esia3d Says:

    Merci encore. J’en avais d’autres, mais pas moyen de mettre la main dessus… Bah, si je les rettrouve, ça me fera des images à rajouter pour de futurs posts =°)

  3. Bon ça vient ces nouvelles planches !!

    (pas taper… *se protège la tête*)

Laisser un commentaire

