PISTOL HEROES : Episode 2

Bon, j’ai un peu traîné et c’est pas très propre (ça ne me plaisait pas du tout avant), mais voici enfin une piste pour le deuxième personnage.

 Une fille, donc, pour faire honneur à l’idée de parité, même chez les bourrins (j’en connais…).

pistolheroes02_r.jpg

Par contre, forcément, elle est un peu « différente » (ce n’est pas un gros mot). Un look plutôt indien (oups, pardon : « native american« , je ne veux pas de procès !) et un tempérament bien trempé pour justifier sa présence dans une bande de gosses très yankees.

Une sorte d’arbalète trafiquée dans le dos, et surtout, le petit plus : son chapeau haut-de-forme qui lui sert de carquois. Elle pioche les flèches dedans et dégaine son… son truc, là, euh… je sais jamais en fait ce qui distingue une arbalète d’une arquebuse… Mais là, je pense qu’il s’agit bien d’une arbalète, et puis ]£\%@°`$^¤{ !!!!

C’est juste histoire de lui faire tirer des flèches avec autre chose que le sempiternel arc, et pour rester aussi dans le thème « pistol heroes »: il faut qu’il y ait au moins une crosse et du débit…

Bref, nouveau concours pour la gloire : un deuxième prénom à trouver ! Lâchez-vous sur les commentaires ! J’ai des espions, je sais que des gens regardent ces images😉

Bon, la suite au prochain numéro (ou à peu près…)😉

8 Réponses to “PISTOL HEROES : Episode 2”

  1. neospiders Says:

    Oui c’ est toujours moi « A…?! » La nuit a été tres rude des recherches a la bibliotheque, qui est fermé, et de nombreuses idées déchues (si si c’ est possible) j’ ai finalement pensé à « Mlle May Callu ». Apres je me di que sa fait un peu trop et en même temps pas assez dans le style que tu recherche.Bon en tout cas voila mon idée

  2. gilles1esia3d Says:

    Bien cher « A… », tu devrais réviser pour tes partiels au lieu de gâcher ta jeunesse sur le net !
    Tu avais les traits bien tirés au partiel d’aujourd’hui !😉
    « Callu May », c’est mignon, mais ce genre de jeu de mots est un peu daté, tu ne trouves pas ?🙂
    Signé Harry Cover

  3. neospiders Says:

    Tout a fait daccord d’ailleurs je ne suis pas venu voir les news ce soir en faisant ma sceno. Oups, pris en flague sur ce bonnes corrections😉

  4. Alors comme ça on nous espionne à l’insu de notre plein grés, quel étique Mr Benois! Mais tu ne m’auras pas grâce à mon mystèrieux pseudo qui ne laisse aucunement paraître le moindre indice sur mon identité. Par ailleurs je rajouterai pour noyer le poisson que je suis à l’école bellecour section ésia 3D chez les 1BIB, 1m61 et demi, brune, yeux bleu, cicatrice à la main gauche, groupe sanguin A ou B. Alors mal à l’aise? Tu fais moi le malin Hein? avoue tout les espions que tu cache sous les paquet de gauffre de la cafet ne te son plus d’aucunes utilitées, pas plus que les mouchard que tu colle sous les canette d’orangina!!! Niark Niark!!!….
    Je sais c’est fou ce que l’on peu dire comme choses spirituelles et intelligentes à cette heure-ci…:-(

    PS: j’ai crue un instant que le @ de ]£\%@°`$^¤{ (un juron en apparence) avait un sens caché, une véritable adresse mail !! qui nous ouvrirait les portes d’un univers … J’ai donc, grâce a une technique très pratique plus comunément appellé Ctrl C puis V entré l’adresse dans un mail. Avec le texte « I am a human » (petit clein d’oeil à la premier fusée envoyée vers l’inconnu avec un message pour les possible extra-terrestre qui la trouverai).
    Peut-on seulement imaginé la désseption qui a été la mienne en découvrant ce message de « laposte.net »:
    Erreur
    L’adresse indiquée comporte une erreur. Veuillez la corriger.
    Une adresse électronique est composée de caractères alphanumériques et ne contient ni espaces, ni lettres accentuées.
    ;-/ Hurm… j’ai bien découvert un truc mais il s’agit de mon incompétence dans le monde simple d’internet… Nouveau cours en perspective? Heu!!… bas en fait… c’est peut-être pas vraiment la peine…😉

    Et oui la fatigue… ou la connerie…

    Bon sinon pour le nom de mademoiselle « comment casser par sa simple vision le résultat du dur labeur d’un élève en quelques secondes » .(c’est peut-être un peut long comme pseudo finalement?)… pourquoi pas Thalis, Indiana (mais je crois que c’est déja pris…),Chaiya, Naï, Cowboy Gary, Vaux la Gaillarde, Dick Marple (c’est mon pseudo mais je te le prête si tu veux. bon… ok c’est pas très féminin et ça va pas trop avec ton perso mais il y a forcément des copyright alors,….en liquide ou en notes?… c’est pas fautes d’essayer…;-/)
    Bon Je crois sue je vais m’arrêter ça devient pathétique et ma couette m’appelle….

    En tout cas ça fait plaisir de voir vos boulot à toi et Mr Joubert, même si ça met une bonne claque, ça motive….

  5. gilles1esia3d Says:

    Ouah, ça, c’est du long commentaire !
    Bonsoir, Mélissa, l’anonyme😉
    Ca alors, effectivement, je me demande bien qui tu peux être !🙂
    J’espère que ta couette t’a bien accueillie hier soir, car je crois que tu avais besoin d’un bon dodo !😉
    Quant à ton histoire de juron codé, c’est très sympa dans l’esprit, j’y songerai une autre fois. Continue comme ça, je ne sais pas où ça te mènera, mais tiens-moi au courant !
    Pour ce qui et du « dur labeur cassé en un seul regard » (ou à peu près) : désolé, mais la politique maison n’est pas de faire plaisir pour la forme.
    Je ne tiens pas à « casser » (ni Vincent Joubert, je le connais), mais à faire avancer dans le bon sens. Il me semble que tu as fait des progrès depuis quatre mois qu’on se connait, non ?…
    Vous avez la chance de vous préparer à des métiers « de rêve » : profitez de ce temps là pour devenir ce que vous avez de meilleur au fond (et c’est pas si profond que ça, tu verras…) !
    Et merci pour les compliments sur nos boulots, à Vincent et moi, ça fait toujours très plaisir !
    Sinon, « Dick Marple », c’est assez masculin, comme pseudo, non ?
    Entre Dick Rivers et Miss Marple…

  6. Pour la petite histoire, à la base Dick Marple c’est le nom que j’avais donner à un bar dans un premier jai de scénario pour un mini court métrage qu’on avait fait entre pote. Je l’aime bien mais comme tu dis il est trops masculin, c’est pourquoi je le garde toujours à côté de moi (comme un compagnon de route)mais qu’il n’est jamais dans mes pseudo réels, tout comme cowboy gary. j’ai bien envie de l’inclure dans un futur projets mais on verra plus tard.🙂
    En attendant je ne me trouve pas vraiment de pseudo, mélissa ça me convient.

    En tout cas c’est sympa le coups de Dick Rivers, je n’y avait pas pensé, sur le coups c’était plus Moby-Dick. Par contre bravo pour miss Marple.🙂

    pour c qui est de « casser » ne t’inquiet pas je me doute bien que les dents long ne font pas partie du style de la maison, pas plus que les cheville trops enflées (sinon je serais allez vers des école que tu a l’air d’autant apprécier que la plupart d’entre nous…HiHI..ironique hurm).

    Merci pour l’encouragement.
    Pour ce qui est de l’évolution, pas de problème maître…! (Je le dis plus en référence au apprentis…, car cette formations me fait surtout penser à de l’apprentissage dans son sens premier en tant que partage de son savoir… comme apprenti patissier…Miam🙂 et pas comme exclave) Même si c’est fatiguant, vous nous motivé sufisament pour qu’on y arrive.

    Ps: vivement les cours de 2D🙂

  7. Alors là je suis jalouse… Mélissa, t’as une couette qui parle ?!!

  8. Ha! J’aurais bien aimer te répondre Arielle, vraiment… mais là hum, comment dire? c’est une blague très.. hum.. enfin je veux dire plutôt… pas tout à fait…
    face à un violent tiraillement intérieur, au lieu de me moquer bêtement et simplement….
    je vais finir par une citation qui n’a pas le moindre rapport direct : Ho! Mon Dieu un âne qui parle? (shrek1 ndlr)…
    voilà…je voulais pas te laisser seule…;-)

    Je sais Mr Gilles tu n’as pas la plus grande opinion de « Shrek » mais j’ai rien trouvé d’autre…!! Et « mais tu as une Kya qui parle » je sais pas si j’aurais pu…

Laisser un commentaire

