Kya : the dark fonds de tiroirs

Ben oui, il faisait sûrement bien dark au fond de ces tiroirs pour que je passe à côté de ces poussièreuses curiosités… Voilà, je poste donc quelques nouvelles vieilleries :

scrawnykya.jpg

kyabwface_00.jpg

Une version plus proche du modèle 3D (son nom était alors Kim) :

kim02r.jpg

kya03r.jpg

kim01r.jpg

Ces croquis ont au moins six ans. Comment ça, « ça se voit ? »😉

Bon, je retourne à mes crayons… Y a encore du boulot !

2 Réponses to “Kya : the dark fonds de tiroirs”

  1. > Ces croquis ont au moins six ans. Comment ça, “ça se voit ?”
    Moi je ne trouve pas, le papier n’a meme pas jauni. 8)

    JC

  2. gilles1esia3d Says:

    Toi, fais gaffe, sinon je dis que tu as aussi bossé sur « Starshot : Panique au Space Circus » ! Tu te souviens que le marketing avait fait un truc avec… les compotes Materne !!!!! lol, comme disent les jeunes qu’on n’est pas !
    Bon, OK, après, il y a « Black and White » et tout ça…
    Mais bon,fais gaffe, hein, j’ai des moyens de pression !😉

Laisser un commentaire

