MIKADO : la suite du début…

  mikado1stsheet.jpg

mikado02planche.jpg

Il me semblait bien qu’au fond de mon vieux PC dormaient encore quelques strips et crobards cachés. J’ai remis la main dessus et sur quelques roughs (« reufes » comme on dit chez nous). Voilà, c’est pas tout frais mais au moins ça ne restera pas à rouiller sur le disque dur d’une vieille machine (c’est fou la petite espérance de vie de nos amis à puces).Et décidément, mes couleurs, c’était vraiment n’importe quoi😉

Voilà, si ça divertit au moins un visiteur, ça me fera déjà bien plaisir🙂

Voici les strips : cliquez sur les miniatures pour les agrandir.

mikado010_2.jpg

mikado011_2.jpg

mikado012_2.jpg

mikado013_2.jpg

mikado014.jpg

mikado015.jpg

mikado016.jpg

mikado017.jpg

mikado018_redimensionner.jpg

5 Réponses to “MIKADO : la suite du début…”

  1. gilles1esia3d Says:

    Merci beaucoup !
    Je te les imprimerai pour tes fillettes😉
    Je ne te souhaite pas qu’elles finissent comme Mikado en tout cas😉

  2. corentinbns Says:

    Hé, hé, hé…Je les ais déjà. En tout cas bravo!!!

  3. Je sais pas si c’est normal mais le Perso de Pierrot me rappelle Gizmo… En tous cas j’adore !

  4. gilles1esia3d Says:

    Merci beaucoup, cher J… euh, anonyme… euh, Blinkybob ! !😉
    Marrant ce pseudo, d’ailleurs, tu m’expliqueras un jour d’où ça vient.

Laisser un commentaire

