A la recherche de MIKADO (making of -light-)

mikadorough00.jpg 

Voici quelques recherches retrouvées par-ci, par-là (décidément, il faut que je range ma chambre, comme disait ma mère…). Les proportions changent, c’est pas bien clean, mais bon, je publie quand même🙂

mikadorough01.jpg

mikadorough02.jpg

mikadorough03.jpg

mikadorough04.jpg

mikadorough05.jpg

Et deux strips en noir et blanc, ou plutôt les crayonnés, puisque je n’ai pas encré, juste scanné (« click to enlarge », comme on dit chez eux…) :

mikado_nb_r.jpg

Laisser un commentaire

