Fashion Rush sur Big Fish Games !

Yes ! Le plus gros site américain de casual games vient de mettre Fashion Rush sur son portail !

http://www.bigfishgames.com/download-games/2467/fashion-rush/index.html?src=bfg12y0xenbfgt1

En plus, ils ont fait une petite vidéo du jeu et ont conservé ma musique !! Je suis trop content à l’idée que des milliers de personnes (et c’est un euphémisme vu les chargements sur ce site !) vont écouter et regarder mes zimages et ma zique !

Je ne sais pas si on en vendra beaucoup, mais c’est toujours gratifiant😉 A priori, il doit être aussi sorti au Japon maintenant, mais ne comptez pas sur moi pour trouver un lien !😉

Champagne ! Allez, JC, on tient le bon bout !

Allez, je mets des nouvelles images pour fêter ça ! La première version de Satine (qu’on a finalement jugée trop fade) et un décor du jeu :

fashionrush1stsatine.jpg

fashionrushbckd01.jpg

2 Réponses to “Fashion Rush sur Big Fish Games !”

  1. ben, t’es rapide toi 8) je t’envois la nouvelle et 2 minutes plus tard c’est sur ton blog😉

    Pour le japon, c’est ici:
    http://jp.boonty.com/fiche.php?intIdGame=307385

    PS: ta zik est vraiment cool et elle donne un charme certain au jeu, tu devrais mettre le mp3 en telechargement sur ton site.

  2. gilles1esia3d Says:

    T’es trop sympa, JC !🙂

    Mais arrète de me rabaisser aux yeux des éventuels étudiants qui traîneraient sur ce site ! Oui, oui, j’avoue : je cherchais quoi mettre sur le blog aujourd’hui, et maintenant tu viens de faire remarquer que je prenais le premier truc qu’on me suggérait😉

    Meuh non, je rigole, c’est juste que la nouvelle que tu m’as donnée m’a fait bien plaisir ! C’était pas gagné d’être distribués par le « neumbeure ouane »…

    Et oui, je projette de mettre la zique en téléchargement sur ce blog, mais si je le fais tout de suite, qu’est-ce que je mettrais ensuite ?…😉

    Arrète de me griller mes posts d’avance !

    Pour prouver que je comptais le faire, je le publie tout de suite😉🙂

Laisser un commentaire

